Service de développement produit
Home » Conception » Développement produit

Phase 6

Analyse et Achat

En vertu du droit suisse de la fabrication, toute montre affichant la mention « Swiss Made » doit satisfaire à l’exigence de 60% minimum de valeur suisse.

Après la phase de développement technique, le client peut confier la gestion de l’achat des composants, de l’assemblage, et des contrôles de qualité à SYC MONTRES SA.  Nous nous assurons lors de cette étape de sélectionner les meilleurs composants disponibles aux meilleurs prix et de répondre aux exigences de la Fédération Horlogère.

Phase 7

Echantillon Technique

Après aprobation de l’étape 2.1, nous pouvons fournir dans un délai de 15 à 45 jours un échantillon fonctionnel. Les échantillons sont produits avec les machines à Commandes Numérique par Calculateur (CNC) de nos partenaires, ce qui nous donne la possibilité de travailler avec des délais très courts.

Phase 8

Contrôle de la production et de la qualité

Une fois l’échantillon technique approuvé et la production finale lancée, nous pouvons également prendre en charge tous les contrôles de qualité requis par le droit suisse pour les montres à mouvement mécanique ou quartz grâce à notre partenaire RONDA TIME CENTER situé à Stabio (CH-6855).

Retour haut de page